Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement (pour les chèques, 5 jours ouvrés après encaissement). Ils sont expédiés via le mode de transport choisi entre: Colissimo, Mondial Relay et Relais colis. Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent des frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Pour certaines commandes, des frais de préparation supplémentaires seront demandés. Les frais de transport varient selon le poids total du colis et du transporteur choisi. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Politique de Retour
Merci d’avoir choisi Tapeiton. Votre satisfaction est notre priorité. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.
1. Conditions de Retour
- Les retours doivent être effectués dans un délai de 15 jours après la réception de l'article.
- Pour être éligible, l’article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et dans le même état que lors de sa réception.
- Les produits retournés doivent inclure tous les accessoires, manuels et autres articles inclus au moment de la vente.
- Les articles endommagés, usés, ou ne répondant pas aux conditions énoncées peuvent ne pas être éligibles au remboursement.
2. Articles Non Éligibles au Retour
Certains produits ne peuvent pas être retournés, notamment :
- Les cartes cadeaux.
- Les produits personnalisés ou réalisés sur mesure.
- Les articles en solde ou promotion.
- Les lycras
- Les protèges dents
3. Procédure de Retour
1. Contactez notre service client : Envoyez un e-mail à contactsasmanost@gmail.com avec votre numéro de commande et la raison de votre retour.
2. Attendez la confirmation : Une fois votre demande acceptée, nous vous enverrons une confirmation.
3. Envoyez le colis : Retournez votre colis à l'adresse : SAS MANOST - 4070 Chemin de couloume - 31600 Seysses - FRANCE
4. Frais de Retour
- Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part ou de produit défectueux.
- Dans le cas d'un échange, les frais d'expédition pour le nouvel envoi seront à votre charge.
5. Remboursements
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.
- Le remboursement sera effectué sous 15 jours ouvrables par virement (n'oubliez pas de fournir votre RIB pour toutes demandes de remboursement.
- Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables, sauf en cas de produit défectueux.
6. Échanges
Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez suivre la même procédure que pour un retour et spécifier le produit souhaité en échange. Les échanges sont soumis à disponibilité.
7. Questions
Pour toute question concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à nous contacter à contactsasmanost@gmail.com ou via notre formulaire de contact en ligne.